Séance Naissance : A quel âge ?

Je photographie les bébés de tous les âges ! Cependant, il est préférable de choisir son moment en fonction de ce que vous désirez avoir comme rendu:

  • Bébé de moins de 15 jours : C’est le moment idéal pour immortaliser ses tout premiers traits. Votre tout petit va avoir tendance à faire toutes ces petites mimiques qui sont si mignonnes et qui disparaissent très rapidement. Je profite également de cet âge pour faire les photos de tous les petits détails : Les petits doigts, les petits pieds, les cils, la bouche etc… C’est aussi cet âge qu’il est plus facile de réaliser les photos dans les bras des parents avec bébé lové au creux du cou, ou avec son petit corps qui tient dans vos mains.
  • Bébé de 3 semaines – 1 mois : Cet âge est top si vous souhaitez des photos de votre enfant déjà un peu plus éveillé. Les yeux ouverts, il fixe du regard l’objectif et nous offre ses grands yeux curieux. Une séance plus courte peut parfois être proposée car votre bébé perdra patience plus rapidement.
  • Bébé de 1 mois et + : Cet âge est destiné aux parents qui souhaitent des photos de leur enfant bien éveillé. Votre enfant aura déjà ses petites habitudes et ses petites mimiques seront déjà personnelles. Même si les poses du type bébé sur le ventre, ou allongé sur le côté seront plus difficiles (voire impossibles selon les enfants), vous pourrez profiter de regards profonds, de poses simples et naturelles, de petits sourires etc…

N’hésitez pas à me parler de votre projet. Je suis là pour vous conseiller et vous guider pour que vous ayez les souvenirs que vous souhaitez.